Demande d’interprétation

Vous pouvez me demander une interprétation personnalisée de votre rêve.

 

Si vous souhaitez poster votre demande, n’hésitez pas à utiliser le formulaire prévu à cet effet ci-après.
Merci de m’indiquer si vous êtes un homme ou une femme, ainsi que votre date de naissance.

N.B. : recevant désormais énormément de demandes d’interprétation, j’ai pris la décision de n’interpréter que les rêves faisant l’objet d’une don, même modique.

3 réflexions sur “ Demande d’interprétation ”

  1. Bonjour,
    Je reviens vers vous car une phrase m’a été délivrée cette nuit.
    Je n’ai pas de détails sur le rêve ou de qui l’a prononcée. La voici :
    « Je dois t’informer que tu cours après celui dont personne ne voudrait. »
    Alors, ça fait peur quoi…

    Je vous livre également un autre rêve que j’ai fait récemment, en espérant qu’il puisse éclairer l’autre :
    Je suis chez ma mère et je suis enceinte. Il y a mes sœurs et des amis. Tout se passe bien mais finalement les gens se disputent. Jérôme (un ami à moi) est là. Je perds les eaux mais il me dit qu’il ne peut pas m’amener à l’hôpital car il a trop bu. Je vais donc accoucher chez ma mère d’un petit garçon (j’ai un fils de 7 ans) pendant que les gens se disputent. Mais il y a une femme qui reste à mes côtés, que je ne connais pas et qui est rassurante.
    Juste après l’accouchement, le bébé parle déjà et il dit lentement : « je suis triste ». Il ouvre grand les bras et les tend vers les personnes qui sont là.
    Cette phrase est déchirante. Personne ne le prend dans ses bras alors l’enfant se retourne vers moi et m’agrippe.
    Ma mère me dit : Ah ! attention à Jupiter ! Moi, je me rappelle, quand j’ai vu que tu étais comme ça dans ton thème astral, j’ai tout fait pour accoucher plus tard.
    Dans les personnes présentes, il y a un homme qui a 3 chiens en laisse. Un des chiens est grand et fort, il tire sur sa laisse et n’écoute pas.
    Il a une attitude agressive. Je sens que je peux le modérer alors je m’interpose, mais il reste agité et je finis par dire : il faut rendre ce chien, tu n’arrives pas à le contrôler. Le chien me renifle, me pousse presque. Je répète : il faut rendre ce chien. Là, il s’adoucit. Il m’observe et me défie à la fois, une sorte de respect se crée par le biais de la menace de son exclusion.

    En espérant que vous aurez une piste,
    M des abeilles

    1. Bonsoir,
      Vous êtes dans votre famille, ce qui indique que l’interprétation se fait par rapport à votre vie privée, en rapport avec l’aspect familial. Les gens se disputent, ce qui reflète un manque d’harmonie en ce moment dans votre vie privée.
      Votre ami vous dit qu’il a trop bu : l’alcool fait référence au mental qui se noie dans la confusion, ou à la recherche de combler un vide affectif ou une frustration par un substitut.
      Rêver d’accoucher est positif car cela indique que quelque chose est en train de se construire, mûrit, se prépare. Accoucher c’est amener à la conscience un «germe qui devient embryon» qui s’est développé en soi, c’est donner le jour à un travail intime et intérieur. C’est le signe d’une renaissance, d’accomplissement, une évolution.
      La femme inconnue et rassurante, c’est la partie de vous-même forte et adulte.
      L’enfant dit : « je suis triste » et veut qu’on le prenne dans les bras. Cet enfant, c’est probablement votre enfant intérieur, qui se sent en grand manque affectif. L’enfant intérieur est une partie de nous souvent ignorée, écrasée parce que qualifiée d’irraisonnable, d’immature et de faible. Et pourtant c’est cette partie de nous qui a le pouvoir de nous faire sentir bien ou mal. Pour plusieurs raisons nous avons appris à refouler nos émotions, principaux moteurs de l’enfant intérieur. L’enfant intérieur correspond au Moi basique, il est en rapport étroit avec nos émotions, nos instincts, nos besoins essentiels. Il est loyal mais il a besoin d’être entendu, car il sait ce qui est bon pour nous. Une des façons qu’il utilise pour communiquer avec nous est le rêve.
      Rêver d’astrologie, avec Jupiter, signifie que vous êtes préoccupée par votre avenir.
      Les trois chiens en laisse m’évoquent le chien mythologique Cerbère, chien à trois têtes.
      C’est l’image du gardien du seuil, un messager des profondeurs. C’est un allié dans l’évolution personnelle, il est là pour aider à se confronter et finalement à vaincre les obstacles de la vie. Il joue le rôle de passeur qui vous guide vers les ressources profondes et cachées de vous-même.
      Le chien a une attitude agressive, qui est en rapport avec votre propre comportement, peut-être à modérer. Cela peut aussi signifier que vous vous méfiez à tort de vos instincts, ou que vous avez des comportements en ce moment qui vont à l’encontre de votre nature.
      Le premier rêve avec la phrase « je dois t’informer que tu cours après celui dont personne ne voudrait » m’évoque plus un mauvais choix qu’une personne.
      Je pense que le message général des deux rêves est : tenez compte de vos instincts, de vos désirs et vos ressentis, plutôt que de la logique et du raisonnement pour prendre vos décisions.
      Qu’en pensez-vous ? Bien à vous, Sakti

  2. Bonjour,
    cette nuit j’ai fait 4 rêves coup sur coup assez fort.
    Pourriez-vous m’aider à y voir clair, merci !
    Pour le don j’ai pensé à 20 euros. donc 5 par rêves.
    Si cela vous convient je vous fait un rapport le plus complet de ces rêves avec mes situation personnelles et professionnelles actuelles.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’autorise La Voix des Rêves à enregistrer mes données. Votre adresse email ne sera utilisée que pour recevoir une réponse à votre commentaire.

*