Demande d’interprétation

Vous pouvez me demander une interprétation personnalisée de votre rêve.

 

Si vous souhaitez poster votre demande, n’hésitez pas à utiliser le formulaire prévu à cet effet ci-après.
Merci de m’indiquer si vous êtes un homme ou une femme, ainsi que votre date de naissance.

N.B. : recevant désormais énormément de demandes d’interprétation, j’ai pris la décision de n’interpréter que les rêves faisant l’objet d’une don, même modique.

15 réflexions sur “ Demande d’interprétation ”

  1. Cette nuit j’ai rêvé que je me retrouvais près d’une plante ou buisson (seule), qu’il y avait 2 guêpes, du coup je n’osais plus trop bouger car elle me collait presque, quand j’ai voulu partir tout un nid est sortie et m’a attaqué, je marchais vite ou courais (je ne sais plus) et je me faisais piqué en même temps, ça piquait mais bizarrement c’était supportable alors que c’était le corps entier bras et jambes (pas le visage), je cherchais de l’aide, j’ai vu un premier groupe de personnes, je ne me suis pas arrêtés j’ai continué (je crois que je voulais qu’on m’aide à retrouver mes parents) ensuite je me suis arrêté pour demander de l’aide à d’autres gens qui m’ont finalement je crois ramenés au premier groupe de personnes croisées,
    Après je ne sais plus trop, le prochain souvenirs dans le rêve est que je suis avec mes parents et que je leur dis que j’ai eu de la chance car j’étais entièrement habillé du coup les piqûres n’étaient pas tres forte,
    Je me souviens également me faire le remarque que les guêpes sont noires.

    Merci d’avance pour votre interprétation,

    Bien à vous,

    1. Bonjour Cincin,
      La guêpe est un symbole de danger et vous devez vous interroger : qui ou qu’est-ce qui vous menace ? Rêver d’être poursuivie par des guêpes ou qu’une guêpe vous pique, en étant près d’un nid de guêpe, signifie que vous avez le sentiment d’être entourée de personnes féminines qui vous envient ou qui vous veulent du mal. Vous ressentez beaucoup d’hostilité contre vous, peut-être de la jalousie. Le rêve d’essaim de guêpes peut évoquer une sorte de machination collective contre soi. Dans votre rêve, vous dites que les piqûres sont bizarrement supportables, et également qu’elles ne sont pas très fortes : cela semble signifier que l’hostilité de certaines personnes n’est pas si forte en réalité qu’elle semble l’être, et que vous vous faites peut-être « une montagne » d’événements moins graves que vous le croyez.
      Vous dites qu’elles s’attaquent à votre corps, pas au visage : avez-vous certains complexes physiques ? Peut-être avez-vous été l’objet de railleries à ce sujet, ou avez de la difficulté à accepter votre corps ?
      Par ailleurs, comme tous les insectes, les guêpes sont un signe d’agitation, de fébrilité, de nervosité, d’agacements et de stress inutiles.
      Qu’en pensez-vous ? Cela vous parle-t-il ? Bien à vous, Sakti

    2. Bonjour,
      Effectivement cela me parle pour le fait que les guêpes puissent représenter des personnes féminines, et tant mieux si je me fait tout une montagne pour rien, en revanche pour les complexes ça ne me parle pas, ou alors je ne m’en rend pas compte,
      Merci pour votre interprétation
      Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’autorise La Voix des Rêves à enregistrer mes données. Votre adresse email ne sera utilisée que pour recevoir une réponse à votre commentaire.

*